Page d’acceuil

Attelage moto + side EUROMOTORS

Les attelages EUROMOTORS sont disponibles en versions RETRO où CLASSIC avec des motos de 125 cm3 où 250 cm3 bi-cylindres, boite 5 vitesses.
 La version RETRO 125 cm3 est vendue: 5977 € homologuée et frais de montage compris.
Tandis que la version STANDARD 125 cm3 est vendue: 5783 € homologuée et frais de montage compris. Ces attelages sont revus par nos services ( fixations - montage) pour une meilleure fiabilitée et finition.
Compter un supplément par version de : 986 € pour une cylindré de 250 cm3 équipée d'une marche arrière ( boite 4 vitesses)

Ces attelages sont disponibles sous un délai de 10 semaines environ .

ATTENTION - PRIX NON GARANTI - NOUVEAU TARIF EN FONCTION NORME EURO 4 EN COURS D'ELABORATION .

Version RETRO

Toutes les versions comprennent couvre tonneau - freinage sur roue du side couplé au frein arrière de la moto  - parebrise moto - freinage EURO 4

Tableau de bord avec compte-tours, compteur journalier, voltmétre ,bouchon de réservoir d'essence à clé, starter au guidon,

Roue du side en 19', le side à une garde au sol importante de 37 cm. Petit coffre fermant à clés, porte bagage .

La version 250 cm3 est équipée d'une marche arrière mécanique et boite de vitesses à 4 rapports.En préparation une version 300 cm3.

Bon à savoir: la finition générale, notamment du side n'atteint pas les standards japonais, mais ces attelages vous permettent de rejoindre le monde du side à petit prix. même avec un 125.

 

RETRO en 250 cm3
Version RETRO -125 bi_color
Version RETRO 125 - siège type banquette - porte bagage- pare brise
Attelage RETRO - 125
Version spécial - RETRO 250 en blanc Admiré l'élégance du garde boue

Version STANDARD

Toutes les versions comprennent couvre tonneau - freinage sur roue du side

Version STANDARD 125 noir-noir/rouge
Version STANDARD 125 - pare choc avant et feux avant inclus
Version STANDARD 125 - roue alu et freinage inclus
Version STANDARD 125 - porte bagage inclus

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Philippe Durieux | Réponse 07.08.2020 22.52

Mon souhait c'est de transporter un side dans un fourgon aménagé. Il faut donc que se side soit le plus étroit possible (1,5m). Quel ensemble utiliser ?

Benoît | Réponse 16.02.2020 14.45

Je vais acheter une daelim daystar 125. Est-il possible de monter un side-car rétro ?
Cordialement,
Benoît P.

Meriaux | Réponse 07.12.2019 13.55

Bonjour
Mon amie voudrait acquérir une 125 side-car donc quelle marque de moto doit elle acheter afin d’accéder un side-car chez vous
Merci
Cordialement
TM

Erick TESSIER | Réponse 05.04.2019 00.05

Bonjour Jean François,
- Merci pour ton accueil téléphonique ce midi. Ça fait plaisir de partager notre expérience avec des vrais passionnés du Side car ✌😉

George | Réponse 26.07.2018 07.02

jaime

Sylvain | Réponse 01.05.2018 12.34

Bonjour Jean-François et encore merci de ton accueil .
Cause tune, je vends à regret mon XJ 900 + Axion 2000 .
Ce fut un vrai bonheur de trajecter: 0651966741

Jocelyne PILLET 23.02.2020 09.36

Bonjour Jean-François, nous envisageons d'atteler un 125 shadow, quel modèle nous conseillez vous ? Quel délai pour le faire atteler sachant que dép 17. Cdlt

Voir tous les commentaires

Commentaires

26.09 | 23:41

Bonjour
Je possède un v11 moto guzzi je voudrais avoir une idée du prix pour attelés un rallye lx
Cordialement

...
01.09 | 10:00

Bonjour , J'ai une Calif injection de 94 . Puis je atteler un Vélorex 563 sans modifs importantes de la moto solo . Prix d'un montage de base avec homologation

...
10.08 | 23:46

bonjour
svp et il possible d'avoir un devis pour montage et homologation d'un
GP 15 ou 16 sur ma guzzi california ventage de 2006

...
07.08 | 22:52

Mon souhait c'est de transporter un side dans un fourgon aménagé. Il faut donc que se side soit le plus étroit possible (1,5m). Quel ensemble utiliser ?

...
Vous aimez cette page