VELOREX

565 avec capote - couvre tonneau possible également
565 - Capot avant relevable pour faciliter l'accés
side Velorex 565 sur BMW
Velorex 565 sur Triumph
VELOREX 563 ( capot avant non relevable)
VELOREX 563 avec couvre tonneau ( capote possible )
Suspension hydraulique sur 563 et 565

La gamme de side-car VELOREX est revue techniquement par AJF MOTOSIDE afin de l’adapter au marché et homologation Française.

le side-car VELOREX 563 peut être monté sur la plupart des motos de type Roadster où Custom grâce à un châssis tubulaire renforcé, bras oscillant avec axe de 20 mm et amortisseur progressif réglable.
En fonction du poids de la moto nous modifions l’axe de roue,pour le porter à 25 mm
Roue avec frein à tambour, pneu 130/90 x 16 ", jante 16’à rayons.
En option:  frein à disque à commande hydraulique,jante à rayons de 17‘.

La caisse du side-car est fabriqué à partir de deux pièces en fibre de verre et résine polyester. La partie inférieure noire à une surface plus rugueux pour mieux résisté aux impacts . La partie supérieure et le garde boue sont peintes au standard noire où sur option autres couleurs.

Siége monoplace en revêtement synthétique, barre de pied à l’avant et tapis de sol.

Accès au coffre( 55 L )par basculement du siége.
Couvre tonneau d’origine.
En options: capote complète , barre de maintien passager,pare choc avant,
porte bagages, pare brise bas.
Poids à vide  80 Kgrs.




le side-car VELOREX 565 peut être monté sur la plupart des motos de type Roadster où Custom grâce à un châssis tubulaire renforcé, bras oscillant avec axe de 20 mm et amortisseur progressif réglable.
En fonction du poids de la moto nous modifions l’axe de roue,pour le porter à 25 mm
Roue avec frein à tambour, pneu 130/90 x 16 ", jante 16’à rayons.
En option:  frein à disque à commande hydraulique,jante à rayons de 17‘.

La caisse du side-car est fabriqué en fibre de verre et résine polyester.
L’avant de la caisse avec le pare-brise bascule pour faciliter l’accès au siége. L’ensemble est peint en noire où sur option autres couleurs.

Siége monoplace en revêtement synthétique ainsi que l’habillage intérieure pour plus de finition, barre de pied à l’avant et tapis de sol.

Accès au coffre( 85 L )par basculement du siége.
Couvre tonneau d’origine.
En options: capote complète , barre de maintien passager,pare choc avant,
porte bagages, pare brise bas.
Poids à vide  85 Kgrs.

TARIF TTC INDICATIF HORS MONTAGE et HOMOLOGATION

Modéle 563                          3580 €

Modéle 565                          4974 €  

Pare choc de 72 € à 191 €

Capote de 225 € à 324 €

Poignée de maintien: 60 €                    

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Sagnier | Réponse 01.09.2020 10.00

Bonjour , J'ai une Calif injection de 94 . Puis je atteler un Vélorex 563 sans modifs importantes de la moto solo . Prix d'un montage de base avec homologation

Voir tous les commentaires

Commentaires

26.09 | 23:41

Bonjour
Je possède un v11 moto guzzi je voudrais avoir une idée du prix pour attelés un rallye lx
Cordialement

...
01.09 | 10:00

Bonjour , J'ai une Calif injection de 94 . Puis je atteler un Vélorex 563 sans modifs importantes de la moto solo . Prix d'un montage de base avec homologation

...
10.08 | 23:46

bonjour
svp et il possible d'avoir un devis pour montage et homologation d'un
GP 15 ou 16 sur ma guzzi california ventage de 2006

...
07.08 | 22:52

Mon souhait c'est de transporter un side dans un fourgon aménagé. Il faut donc que se side soit le plus étroit possible (1,5m). Quel ensemble utiliser ?

...
Vous aimez cette page